Mattei toujours plus entreprenant

En ce début d’été, j’ai souhaité partager avec vous les innovations que les équipes MATTEI élaborent depuis de nombreux mois et dont vous pourrez faire l’expérience dès septembre.

Il s’agit pour nous d’opérer une transformation centrée sur vous, nos clients et de s’appliquer à être fortement innovant. Les mois qui arrivent, seront riches en évènements pour notre groupe.

Bonne lecture à tous

Philippe Cluchague.
General Manager – FRANCE

MATTEI FRANCE

TOUJOURS PLUS RÉACTIF
POUR RÉPONDRE À VOS ATTENTES

Pour mieux servir les distributeurs de l’hexagone,
Mattei France se dote d’un STOCK 5 FOIS PLUS IMPORTANT.
Installé au coeur de notre siège France, ce nouvel espace de stockage a pour ambition
de vous offrir un vaste choix de pièces détachées, d’accessoires et de compresseurs
livrables sous 24 à 48h. Notre magasin met tout en oeuvre
pour vous garantir un taux de service maximum.

TOUJOURS PLUS PROCHE DE VOUS
OUVERTURE D’UN CENTRE TECHNIQUE FRANCE

Pour répondre à vos attentes en terme d’après-vente, Mattei ouvre UN CENTRE DE RÉPARATION FRANCE.
Équipé d’un banc d’essai (jusqu’à 75 kW), nos techniciens réalisent des opérations de réparation sous garantie en France pour plus de réactivité. Installé au sein de notre siège France, ce service inédit bénéficie des conseils experts de nos ingénieurs R&D situés en Italie.

UN CENTRE EXPERT & INÉDIT, POUR FORMER VOS ÉQUIPES !

Ce centre a également pour vocation de former vos équipes aux évolutions de nos produits. Pour connaître les prochaines sessions de formation : philippe_cluchague@mattei.it

Autre temps fort initié en 2017 et dont vous avez peut-être déjà pu faire l’expérience :
LE NOUVEAU SUPPORT CLIENT MATTEI.
Avec ce nouveau service d’assistance, nous mettons à votre disposition un service client MATTEI, intégré, dédié et capable de répondre à toutes les problématiques, dans un délai maîtrisé. Ce canal privilégié d’aide technique est aussi une plateforme d’assistance technique. Elle vous permet de centraliser toutes les demandes et de gérer vos garanties. Vous conservez ainsi un historique complet et détaillé de tous vos échanges avec MATTEI : réponses, délai de réactivité…
Pour créer un ticket, une demande de garantie ou créer votre compte connectez-vous à :

TOUJOURS PLUS STRUCTURÉ COMMERCIALEMENT
POUR DAVANTAGE D’EXPERTISE AU QUOTIDIEN.

Depuis le début de l’année, vos interlocuteurs habituels se préparent à évoluer vers un poste
à responsabilité nationale et développent des compétences spécifiques.
Ces évolutions de postes seront effectives à partir du 1er août.

Responsable Solutions à Haute Efficacité Energétique

Responsable OEM et intégrateurs

Responsable réseau de revendeurs

Responsable commercial back-office

MATTEI ITALIE

TOUJOURS PLUS DE GRANDS PROJETS
POUR ANTICIPER À VOS ATTENTES

Investissement dans un nouveau centre d’usinage ultra moderne en Italie, mise en place d’un SAP, révelation des premiers tests de performance du compresseur Maxima Xtreme qui annonce une révolution dans l’économie d’énergie… autant de grands projets qui participeront à transformer l’univers des compresseurs d’air dans le Monde.
Nous sommes impatients de vous en révéler plus, rendez-vous sur notre page Linkedin Mattei Compresseur France :